CES18 : Corsair lance des claviers et souris sans fil annoncés sans lag

Corsair présente sa nouvelle gamme de périphériques gaming sans fil « Unplug and Play », qui consiste à se passer de câble sans perte de performances. On y trouve un premier clavier mécanique K63 sans fil, et une première souris Dark Core RGB. Pour jouer sur son canapé, le Lapboard K63 est un plateau pour clavier et souris à poser sur les genoux. Enfin, Corsair propose un tapis de souris MM1000 intégrant une technologie de charge sans fil « Qi ».  

Temps de réponse de 1 ms

Le clavier est tout simplement une version sans fil de l'actuel K63 avec des switch Cherry MX rouges, des touches médias dédiées, un rétroéclairage à LED bleues et une batterie capable de tenir 75 heures sans recharge. La souris est munie d’un capteur optique avec une sensibilité allant jusqu’à 16000 DPI, de 9 boutons programmables avec switchs Omron et de trois zones de lumière RGB, le tout pour une autonomie de 24 heures. Les effets lumineux pourront être contrôlés depuis le software CUE de Corsair.

Ces deux périphériques se connectent sans fil à 2,4 GHz avec un temps de réponse de seulement 1 ms. Il est aussi possible de les appairer avec vos appareils disposant du Bluetooth 4.0 et plus haut. Le K63 wireless est d’ores et déjà disponible sur le site de Corsair, tandis que la Dark Core RGB devrait être mise en vente à la fin du mois avec une variante « Special Edition » embarquant la technologie « Qi charging ».

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire