Philips 276E8VJSB : moniteur 4K IPS de 27" pour seulement 300 euros

Philips annonce un nouveau moniteur : 276E8VJSB. Avec sa dalle IPS de 27 pouces, il propose une définition 4K UHD (3840 x 2160) avec un taux de rafraichissement à 60 Hz. Plutôt agréable à l’œil, il embarque des bords très fins et un pied avec une finition mate brossée. Cependant, son plus gros point fort est de proposer tout ça pour un prix très abordable de 299 euros. Le 276E8VJSB devrait être disponible courant novembre.

Quelques petits compromis

Avec sa dalle IPS, le Philips 276E8VJSB propose des couleurs 10 bits et couvre 100% de l’espace colorimétrique sRGB. Il propose une luminosité allant jusqu’à 350 cd/m² et offre un taux de contraste de 1000 :1. On note également un temps de réponse de 5 ms, la technologie Flicker Free et un mode pour réduire la lumière bleue.

Malheureusement, son pied n’est pas ajustable (de haut en bas), il ne dispose pas de points de fixation VESA et il est alimenté par un chargeur externe via une entrée DC. Enfin, on y trouve 3 sorties vidéos (2 HDMI 2.0 et 1 DisplayPort 1.2) et une entrée jack 3,5 mm.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
5 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • lainiwaku
    niveau moniteur j'ai toujours était sur du 32" même si le moin commun, un modèle a 32 aurait était sympa pour un prix légèrement plus chère
  • yulfi
    C'est bizarre il est moins cher en UHD qu'en QHD cet écran (chez LDLC en tout cas).
  • Yannick G
    Anonymous a dit :
    C'est bizarre il est moins cher en UHD qu'en QHD cet écran (chez LDLC en tout cas).


    Tu compares avec quelle version QHD ?