Trois nouveaux écrans FreeSync Asus Strix : jusqu'à 32 pouces et 240 Hz

Un écran Asus StrixUn écran Asus StrixAsus lance trois nouveaux écrans gaming Strix. Le XG32V est un modèle de 31,5 pouces possédant une dalle IPS de 2560 x 1440. Gérant le FreeSync, la mouture a un taux de rafraîchissement de 144 Hz. En revanche, sa connectique reste classique avec deux ports DisplayPort 1.2, un port HDMI 2.0, et des ports USB 3.0. Asus offre aussi l’Aura Sync permettant de synchroniser les LED placées à l’arrière du châssis avec celles de son PC.

À lire aussi :
- Guide d’achat : quel écran choisir ?

Plus petit, tout aussi rapide

Le XG27V est très proche du XG32V. Ils ont tous les deux un rayon de courbure de 1800R, un taux de rafraîchissement de 144 Hz, et ils gèrent le FreeSync. Le Strix XG27V se distingue par une dalle de 27 pouces d’une définition de 1920 x 1080 et l’absence de la technologie Aura Sync. La connectique est composée d’un port DisplayPort, un port HDMI et un port DVI-D.

Encore petit, beaucoup plus rapide

Enfin, le Strix XG258 est le plus petit du lot à 25 pouces, mais il est aussi le plus rapide puisque sa dalle peut atteindre 240 Hz. Le fabricant n’a pas donné plus de précision, mais on s’attend à ce que l’écran gère le FreeSync. On sait tout de même qu’il possède deux ports DisplayPort 1.2, et deux ports HDMI.

Asus n’a pas encore donné de prix, mais leur commercialisation est attendue pour le troisième trimestre 2017.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire