Vidéo : Far Cry 5 et Sea of Thieves en 8K sur un SLI de GTX 1080 Ti

Far Cry 5 - 8K

Le Youtubeur DudeRandom84 nous gratifie de deux nouvelles vidéos de jeu en 8K pour les dernières nouveautés majeures du moment : Far Cry 5 et Sea of Thieves. Les deux GeForce GTX 1080 Ti du testeur ont du mal à tenir la cadence, mais parviennent à maintenir les 30 ips...

Compromis sur les options graphiques

Far Cry 5 tournait tout à fond, mais la fluidité n'est pas vraiment au rendez-vous, surtout en termes de régularité du temps d'affichage. Pour Sea of Thieves, qui paraît pourtant plus basique, il a fallu faire quelques concessions sur les options graphiques pour faire tourner le jeu de manière régulière à... 30 ips.

Sea of Thieves 8K

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • yulfi
    Ah regarder quelqu'un jouer à la manette à un fps, c'est toujours aussi mou et chiant.
  • Nushibuji
    Hahaha, je me marre quand je voie ce genre d'annonce. parce que je me dit que tout les blaireaux qui vont fantasmer sur la prochaine Playstation 5 qui pourra faire de la soit disant 8k pour 400€ vont nous sortir encore les même conneries et encore se faire pigeonner.
    Surtout les Fan de Gran Turismo. parce que le patron de polyphony a sortie que GT Sport pourrai tourner en 8K x)
    Et ce genre de ragot va faire vendre, comme d'habitude des millions de PS a des gens qui ne connaissent rien de l'informatique. Sony doit tellement se frotter les mains devant autant de pigeon qui boivent leurs paroles.
    Sinon pour l'article, ça me choque pas, la 4K c'est déja hard avec une seul 1080Ti, alors la 8K, c'est comme le passage de la FHD a 4K, soit 4x fois de pixel a traiter. il faudrait au minima un 4way pour etre rentable, mais bon, vue le peu de ratio perf gagner a chaque CG en plus. le 8K est inaccessible pour des Pc gamer avant au moins 5 ans
  • TNZ
    Avant que cela soit accessible (le 8K), il faudra commencer par avoir des moniteurs qui affichent cette résolution.