Forza 7 : Turn 10 confirme l'utilisation d'un coeur CPU à 100 %

Forza 7 en 4K : comparaison graphique PC contre Xbox One X

Evan Bolin, porte-parole de Turn 10, explique que l’utilisation d’un des coeurs du CPU à 100 % par Forza Motorsport 7 n’est pas un bug, mais une fonctionnalité. Le jeu tourne ainsi afin de « réagir le plus vite possible dans le but de réduire la latence de l’input ». La firme recommande donc aux personnes ayant un PC aux ressources limitées de choisir « 30 FPS (V-SYNC) » dans l’option « Performance Target ».

Comportement risqué

La réponse peut surprendre parce que Forza Horizon 3 avait un comportement similaire au moment de sa sortie et qu’il a été corrigé plus tard. C’est aussi un problème parce que le jeu a beaucoup de mal à utiliser plus de deux coeurs et que ce type de comportement cause parfois des ralentissements lors de l’accès au menu ou durant certaines parties. Sur un PC puissant, le jeu tourne bien en 4K60, comme le montrent nos vidéos. En revanche, les systèmes moins bien équipés pourraient avoir plus de problèmes.

Forza 7 en 4K 60 fps sur Xbox One X : 2 courses de folie !

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • LollipopSucker
    Les devs: "raah on manque de temps pour finir l'optimisation du jeu ! On a un problème, avec un coeur CPU à 100% ! Qu'est ce qu'on peut faire?"
    Service marketing: "Hold my beer"
  • galatasaray35
    superbe fonctionnalité, pourquoi nous raconter de la merde au lieu de dire tout simplement qu'ils vont bossés pour régler le problème. Franchement ces entreprises me gave a nous prendre pour des con.
  • popsclor59
    Ahahahahhah ! Turn 10...