Vidéo : CoD Black Ops 4 optimisé pour PC, 4K HDR et Battle.net

Call Of Duty : Black Ops 4

Activision et Treyarch ont dévoilé plusieurs trailers et informations concernant le prochain Call Of Duty : Black OPS 4. Pour cette occasion, les développeurs se sont alliés à Beenox et Blizzard pour offrir la meilleure expérience possible pour les joueurs PC. Avec cette version, les fps ne seront pas limités, le jeu supportera une définition 4K, le HDR et embarquera des options poussées de mises à l’échelle pour les écrans Ultra Wide. De plus, l’interface et le gameplay ont été spécialement remodelés pour s’adapter au clavier à la souris. Il sera d’ailleurs possible de reconfigurer toutes les touches ou de choisir parmi différents profils, comme un mode pour gauchers.

Pas de mode solo !

Tout comme Destiny 2, la version PC de Call of Duty : Black Ops 4 ne verra pas le jour sur Steam, mais sur Battle.net, dès le 12 octobre. Le titre bénéficiera de serveurs dédiés et des nombreuses interactions sociales de la plateforme de Blizzard (comme discuter avec un ami jouant à Overwatch).

Treyarch a également précisé que le jeu ne proposera pas de campagne solo, le titre sera exclusivement multijoueurs et offrira différents modes de jeu. Parmi eux on retrouvera les modes zombie, mais surtout le nouveau Blackout un « battle royale à la sauce Black Ops ».

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire