Fujitsu dispose de portables rétroéclairé par LED

LifeBook P7230 FujitsuFujitsu a annoncé qu’il allait produire des ordinateurs portables avec des écrans rétroéclairés par LED. Les premiers modèles seront des LifeBook P7230 de 10,6 pouces qui devraient avoir un écran 1,17 pouce de large, ce qui le rend 15 % plus fin que ces prédécesseurs. En plus des avantages design, le rétroéclairage LED apporte une lumière plus claire et homogène et étend le gamut (spectre des couleurs reproductibles).

En ce qui concerne ses caractéristiques, le LifeBook P7230 affiche un Core Solo U1400 Ultra Low Voltage 1,2 GHz et 1 Go de DDR2 667 MHz. Commercialisé à 1 699 $, il est livré avec un disque dur de 40 Go et Windows Vista, en plus d’un lecteur DVD – graveur CD-RW et un lecteur d’empreintes digitales. Il vous en coûtera 2 179 $ pour le modèle avec disque dur 80 Go. Fujitsu annonce une batterie 6 cellules pour une durée de 6 heures.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Tuan N
    en plus le LED ça donne une meilleure durée de vie non ? vu que les tubes ccfl sont moins endurants que les led ! (à moins que le limitant soit les cristaux liquides mais je trouverai ça étonnant)
  • ricky02
    Ca tient vraiment 6 heures, sans être en veille, avec Windows Vista ? Je veux dire que la carte graphique a la réputation de travailler pas mal sur Vista. C'est pas sensé augmenter drastiquement la consommation, quand Aero est activé ?

    Au passage, vous ne le trouvez pas un peu cher, ce portable ?
  • David Civera
    Un peu mais bon c'est un ultra portable 10 pouces ; donc forcément bien cher car haut de gamme (en principe), maintenant la config de départ est un peu mince selon moi et celle de 80 Go est bien trop cher sans apporter grand chose de plus