Vidéo : Super mario 64, le combat contre Browser récréé dans Unreal Engine 4

Super Mario 64 : Browser boss fight dans UE4

Après avoir donné un second souffle à certains niveaux de Zelda Ocarina of Time, CryZENx s’est attaqué à Super Mario 64, en recréant la zone de départ du jeu dans Unreal Engine 4. L’artiste a ensuite continué à travailler sur son portage du titre dans le moteur 3D moderne et revient aujourd’hui avec une démo du combat contre Browser. Comme dans la version originale du jeu, le boss crache des flammes et le joueur doit se faufiler derrière lui pour l’attraper par la queue afin de l’envoyer valser contre les bombes en bord de salle.

Encore une fois très fidèle

Même si l’on peut remarquer quelques glitchs mineurs à l’écran, CryZENx a encore une fois réalisé avec succès la mise à jour graphique d’une scène culte du jeu vidéo, tout en utilisant des éléments les plus proches possible des matériaux originaux, pour un maximum de fidélité.
Les intéressés peuvent télécharger gratuitement le remake du combat contre Browser, sur le Google Drive de CryZENX. Enfin, notez que l’artiste a également transposé dans Unreal Engine 4 la fameuse route semée d’embuches pour atteindre le boss.


Super Mario 64 : la route vers Browser, dans UE4

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire