Vidéo : Apeiron, Star Wars : Kotor se dévoile dans Unreal Engine 4

Apeiron's : Star Wars Knights Of The Old Republic dans Unreal Engine 4

Après plusieurs années de développement, Poem Studios et le YouTubeur MrMattyPlays ont finalement dévoilé de nouvelles images et informations sur Apeiron. Ce projet, qui consiste en une restructuration complète de Star Wars : Knights of the Old Republic dans Unreal Engine 4, a pour but de proposer la quasi-totalité du contenu du jeu de base, mais aussi de nouvelles missions et de nouveaux mondes à découvrir.

Un projet ambitieux, avec une tonne de nouveautés

En plus de sa refonte graphique, Apeiron amène beaucoup de nouvelles fonctionnalités à Star Wars : Kotor. On compte parmi elles plusieurs vues pour la caméra (1ère ou 3ème personnes), de nouveaux items, une personnalisation beaucoup plus poussée du personnage, une refonte de l’interface et bien d’autres encore. Le titre, s’il voit le jour, sera disponible pour tout le monde gratuitement, mais nécessitera le jeu de base pour tourner. Les intéressés sont invités à suivre le projet sur son Twitter officiel.




Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • farbotetania
    Oui mais gros problème le jeux était en multi language et don't le français on va encore avoir droit à du sous titre donc l'original sera toujours préférable
  • yulfi
    Anonymous a dit :
    Oui mais gros problème le jeux était en multi language et don't le français on va encore avoir droit à du sous titre donc l'original sera toujours préférable


    Ou pas. Il y a des gens qui jouent en VOSTFR hein, généralement la qualité de la VF n'est pas terrible comparé à la langue principale qui a eu le plus gros budget. C'est comme pour les films / séries.