Discord lance une barre de jeu semblable à Steam

Seulement quelques jours après l’annonce du Chat Steam, Discord présente une nouvelle fonctionnalité semblant très inspirée par la plateforme de Valve. Il s’agit de la « Games Tab », une nouvelle page pouvant faire office de launcher pour tout titre ayant été récemment lancé. De plus, elle affiche également les dernières nouveautés concernant vos jeux favoris, comme les notes de mises à jour.

Plus qu’une simple réponse marketing


En plus de ces fonctionnalités, sur la nouvelle page de jeu Discord, vous avez un aperçu des jeux auxquels vos amis sont en train de jouer sur PC ou Xbox (ou ont récemment joué) et des suggestions d’amis et une liste des serveurs actuellement utilisés par vos contacts jouant aux mêmes titres que vous. Notez également la possibilité de voir et de rejoindre des groupes d’écoute Spotify et des streams en direct sur Twitch.

Enfin sur une touche ironique, Discord vous met en garde, en déclarant que la Games Tab peut seulement afficher les infos concernant 100 de vos différents contacts.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • wazarf
    pour moi discord et juste un remplacement de teamspeak et ne sert à rien d'autre. On a déjà suffisamment d'interface et de launcher pour lancer nos jeux mais bon, why not.