GeForce RTX : Inno3D signe une 2080 Ti en watercooling 240 mm

Pour son modèle phare, Inno3D décide de passer la 2080 Ti sous l’eau. La nouvelle GeForce RTX 2080 Ti iChill Black s’arme d’un kit de watercooling à boucle fermée et d’une armure perforée pour assurer des meilleures températures. Elle propose également un système de monitoring avancé et des LED RGB contrôlables individuellement (adressable) pour le plaisir des yeux.

Ecran de monitoring intégré

Contrairement à la Sea Hawk de chez MSI, on ne trouve aucun ventilateur à l’intérieur de la 2080 Ti iChill Black. Inno3D préfère faire circuler l’air du boîtier via les trous en nid d’abeille de son châssis.

En revanche, elle embarque un plus gros radiateur de 240 mm et le constructeur a revu son système de watercolling pour couvrir la totalité du GPU et des puces de mémoire GDRR6. Notez que ce dernier prétend que sa carte opère à des températures 23 % moins élevées que les GTX 1080 Ti de référence. Enfin, la 2080 Ti iChill Black s’équipe d’un écran TFT LCD pour surveiller la vitesse des ventilateurs et différentes informations concernant le GPU et ses performances (bien que son emplacement n’ai pas encore été révélé).

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • tokyoquasar
    "Contrairement à la Sea Hawk de chez MSI, on ne trouve aucun ventilateur à l’intérieur de la 2080 Ti iChill Black."
    "la 2080 Ti iChill Black s’équipe d’un écran TFT LCD pour surveiller la vitesse des ventilateurs"

    C'est moi ou c'est contradictoire ?