Vigor GK70 et GK80 : deux claviers MSI gaming et personnalisables

MSI Vigor GK80MSI Vigor GK80Après le GK40, ce sont deux nouvelles entrées qui viennent rejoindre la gamme de clavier Vigor de chez MSI : les GK70 et GK80. Pensés pour le gaming ces claviers mécaniques devraient réjouir les amateurs de setup colorés puisqu’ils disposent tous deux de la fonctionnalité Mystic Light permettant d’illuminer son périphérique (chaque touche séparément si le besoin s’en fait sentir) de millions de couleurs, et de dizaines d’effets, et de les synchroniser avec les autres LED de son PC. Chaque clavier dispose aussi d’un jeu de touches de rechange : 12 en caoutchouc, et 4 en alliage de zinc.

À lire aussi :
- Guide d’achat : le meilleur clavier pour gamers selon la rédaction

Tout ce qu'il faut, là où il faut...

Sur un plan plus technique, on retrouve la possibilité de créer des profils de jeux et des macros. Côté switch, il sera possible de trouver deux versions différentes du GK70 et du GK80 : un équipé de Cherry MX RGB Red, l’autre équipé de Cherry MX Silver.

Tous deux basés sur un châssis en aluminium afin d’en assurer la durabilité, les GK70 et GK80 n’en possèdent pas moins quelques différences. Le GK70 s’annonce comme un modèle compact grâce à la suppression du pavé numérique. Le GK80 pour sa part, se présente comme un modèle plus complet, grâce à la présence de touches multimédia et d’un port USB 2.0. Prévus pour une sortie mi-mars, ces claviers sont annoncés respectivement pour 149,90 et 179,90 euros.


Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire