GOG.com offre le jeu Constructor Classic 1997



Good old Games joue les pères noëls printanier et vous offre Constructor pour pas un rond. Afin de récupérer ce jeu, rien de bien compliqué : rendez-vous à cette adresse, connectez-vous, et entrez le code ZVSYRAFB dans le champ dédié. GoG oblige, ce jeu est disponible sans DRM, et vous pourrez le télécharger en version Windows, Mac ou Linux. Seule ombre au tableau, la version française semble absente.

Dans la peau d’un entrepreneur

Sorti en 1997, Constructor est un jeu à mi-chemin entre le city builder et le jeu de stratégie en temps réel, dans lequel vous incarnerez le patron d’une société de construction. Votre but, l’emporter sur votre adversaire par tous les moyens afin de remplir les objectifs fixés en début de partie par le scénario.

Au-delà de ses mécaniques, classiques mais efficaces, Constructor se démarque par un humour décapant, qui vous proposera par exemple de construire des logements pour des hippies ou un immeuble mal famé, afin de baisser la productivité de vos adversaires. Un titre fort sympathique donc, qui ne demande qu’à être redécouvert.

Récupérer Constructor gratuitement sur GoG


Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • nounousse62
    Jeu téléchargé et installé. Il est en français ;)

    L'installation peut non seulement se faire en français mais ensuite dans les paramètres du jeu on peut sélectionner la langue française. Bon jeu ;)
  • bilve
    Tu as de la chance... Moi, je n'arrive même pas à me connecter à la page de téléchargement...
  • magellan
    Quand tu cliques le lien, tu dois te loguer dans GOG, puis copier/coller le code fourni par le site ici même
    ZVSYRAFB (histoire de remettre une couche)