Vidéo : 13 ans après, un patch rénove les graphismes de Guild Wars

Guild Wars Patch

Guild Wars, et on parle bien du tout premier opus de la série, vient de recevoir un patch officiel qui fera plaisir aux fans. Le jeu s'adapte aux configurations plus puissantes actuelles pour offrir de meilleurs graphismes dans tous les domaines. La vidéo ci-dessus montre surtout la nouvelle option majeure « Advanced », visuellement beaucoup plus explicite qu'elle ne l'est textuellement...

Plus de détails

En fait, le jeu semble désormais se débarrasser de toutes ses limites de niveau de détails (LOD, Level of Details), pour afficher tout ce que le moteur peut rendre. Les machines actuelles sont largement en mesure d'encaisser le choc et l'apport visuel est donc « tout bénef » pour le joueur. Notez que l'antialiasing monte en 8x MSAA, et que le filtrage anisotropique monte désormais à son maximum de 16x. Mais le plus frappant, c'est la distance du vision qui double, tout comme la distance d'affichage des détails du terrain et de la végétation.

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