[Sponso] Hearthstone : le Projet Armageboum, les boosters moins chers chez Amazon

Ce mardi, Blizzard a dévoilé les premières cartes de sa future extension pour Hearthstone, intitulée Projet Armageboum. Comme toujours, les Amazon Coins permettent de profiter des nouvelles cartes et de la précommande à moindre prix. Ainsi, pour 5000 Amazon Coins, soit 41 euros, vous pouvez profiter de la précommande de l’extension, contre 50 euros au tarif habituel. Par ailleurs, les joueurs achetant des Amazon Coins pour la première fois peuvent bénéficier d’un rabais supplémentaire, soit 5000 Amazon Coins, le coût de la précommande, pour 35 euros seulement. Enfin, Blizzard propose un mégapack comprenant non seulement 80 boosters, mais également un nouveau héros pour la classe démoniste : Méca-Jaraxxus. Pour l'occasion Amazon permet d'acheter 10 000 Coins pour 65 euros pour les nouveaux clients. Ces 10 000 Amazon Coins permettent d'acheter un total de 95 boosters.



Comme tous les ans, la seconde extension Hearthstone de l’année arrivera en août et comptera 135 nouvelles cartes. Ce sera cette fois l’occasion pour le studio Blizzard de découvrir un autre élément de l’univers de Warcraft : le Projet Armageboum. Il s’agira en fait d’une extension basée sur les projets scientifiques délirants du Docteur Boom, déjà apparu dans le jeu il y a quatre ans, avec l’extension Gobelins et Gnomes.

Plusieurs nouvelles mécaniques ont d’ores et déjà été dévoilées par Blizzard pour cette nouvelle extension. Après la Ruée, l’Écho ou le système de cartes paires ou impaires, la nouvelle extension mettra cette fois en avant les mécas, qui feront leur grand retour quatre ans après Gobelins et Gnomes, mais également de nouvelles mécaniques comme Magnétisme, les cartes Oméga ou les Projets.

La première mécanique, Magnétisme, est liée aux serviteurs de type « méca ». Les cartes disposant de ce mot clé peuvent ainsi combiner leurs statistiques et leurs effets à un autre méca déjà en jeu afin de le rendre plus puissant, ou être utilisées toutes seules si aucun méca n’est disponible sur le plateau. L’exemple donné par Blizzard est la bombe-araignée, une carte chasseur qui peut être une simple 2/2 avec râle d’agonie, ou qui peut permettre d’augmenter les caractéristiques d’un autre méca de 2 points d’attaque et 2 points de vie en lui octroyant également le râle d’agonie.

Les autres serviteurs mis en avant dans le Projet Armageboum sont les cartes Oméga. Il s’agit de serviteurs classiques qui, lorsqu’ils sont joués alors que vous avez 10 points de mana, gagnent des bonus substantiels. Ainsi, le Défenseur Oméga, qui n’a d’ordinaire que 2 points d’attaque, peut monter à un total de 12 points d’attaque lorsque le joueur à 10 cristaux de mana.

La troisième mécanique concerne les sorts avec les projets. Le Projet Armageboum va ainsi mettre en avant des sorts qui favoriseront les deux joueurs. C’est le cas par exemple du projet de biologie du druide qui permet de faire gagner deux cristaux de mana à soi-même comme à son adversaire. On notera également que pour la seconde fois après les quêtes, Blizzard va également proposer des sorts de type légendaire comme l’Élément instable de Myra pour le voleur, qui permet de piocher l’intégralité de son deck.

L’extension Projet Armageboum sortira le 7 août prochain, mais est d’ores et déjà disponible en précommande. À partir du 23 juillet, Blizzard communiquera quotidiennement sur certaines cartes dévoilées peu à peu avant la sortie de l’extension. Avec Amazon Prime, vous pouvez ainsi bénéficier de 50 boosters de 5 cartes pour 41 euros. Pour ce faire, il vous suffit d’installer Hearthstone sur votre smartphone grâce à l’application Amazon App Store comme indiqué ci-dessous :

Et si vous n’avez pas de téléphone Android, ce n’est pas très grave. À partir d’un PC, téléchargez l’émulateur Android Bluestacks pour profiter de la même manière des avantages Amazon Coins et ce, même si vous possédez un terminal iOS.  

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire