HyperX : tout sur les derniers périphériques RGB gaming de la marque

HyperX nous a dévoilé ses ambitions pour les mois à venir : le RGB. La marque est en train de lancer toute une nouvelle gamme de périphériques gaming bardés de LED RGB, car oui, le RGB, ça se vend. Comprenez : vous l'achetez !

Les LED à vif

Le nouveau clavier Alloy FPS RGB de la marque est identique au Alloy FPS précédent, avec une base ultra-compact en aluminium, mais sans prendre le moindre risque : format classique avec pavé numérique, et touches mécaniques Kailh Silver. On y retrouve les technos classiques gaming (NKRO et anti-ghosting complet, etc.), un port USB additionnel sur le clavier, dont le câble est aussi détachable. Une mémoire interne permettra de stocker 3 profils de configuration de touches.

Le changement de dernière minute, c'est la mise en place de LED RGB au sommet du switch, et pas en dessous, pour mieux rétroéclairer les touches. Le fabricant ne semble pas encore avoir prévu une version TKL (sans pavé numérique), qui ne se vend pas vraiment en France (beaucoup moins qu'aux US).

De l'entrée de gamme RGB en novembre

Pour ceux qui veulent économiser, HyperX va lancer en novembre prochain un clavier et une souris RGB, mais en entrée de gamme. Aucune info n'a filtré, mais on suppose que le clavier sera équipé de switchs membrane, qui ont l'avantage d'être beaucoup plus silencieux.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire