Vidéo : In Win MARS, un ventilateur monté sur un bras articulé !

In Win MARS fan video


Dévoilé pour la première fois à l'occasion du dernier Computex, le MARS est un ventilateur tout droit sorti de l'imaginaire fertile des créateurs de chez In Win. En apparence, il s'agit d'un classique ventilateur 120 mm pour boîtier PC. En apparence seulement car le constructeur taïwanais l'a doté d'un petit accessoire qui fait toute la différence : un bras articulé.

Orientez votre flux d'air

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, ce bras permet au ventilateur MARS de se distinguer de la concurrence. Les possibilités sont extrêmement nombreuses et In Win n'en liste que quelques-unes dans sa vidéo. Il permet par exemple de changer très rapidement le sens de souffle du ventilateur afin d'adapter sa configuration. Plus intéressant, il est possible d'orienter très précisément un ou plusieurs MARS afin de créer un flux spécifique et inhabituel dans le PC.

Notons également la présence d'un câble USB de 60 cm dans le bundle du MARS. L'idée est ici de permettre un branchement externe sachant que l'on se connecte ensuite via une prise jack et qu'un connecteur PWM 4 broches est également de la partie. Pour l'heure, In Win ne dévoile pas le prix de son nouveau bébé, mais il prépare deux versions (noire et noire / rouge) et toutes les caractéristiques sont résumées sur cette page.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • stratic
    Intéressant, l'idée est plutôt bonne.
  • Bisounours 108
    Le top des ventilos nomades et articulés pour PC mais cela a un Prix: 59$ + frais de port. Aï ! Aï ! Aï ! Caramba ! 😱