La durée de vie d’un iPod est de quatre ans ?

Au regard des nombreuses plaintes qui circulent sur Internet et ailleurs, Apple a communiqué sur la fabrication de ses iPod et affirme qu’ils construisent leurs baladeurs dans l’optique d'une durée de vie d'au moins quatre ans.

Ils continuent en précisant aussi qu’au regard des millions d’iPod vendus chaque mois, il est normal que la compagnie souffre d’un petit pourcentage d’appareils défaillants. La question est de savoir à quoi correspond ce pourcentage. Un analyste pour Microsoft parle de 15 % tandis qu’Apple parle de 5 %, mais une chose est sure, comme le dit la firme à la pomme, la « grande majorité de nos clients sont extrêmement contents avec leur iPod » et ça, personne ne peut le nier puisque si la majorité avait été mécontente, le baladeur de Steve Jobs n’aurait pas connu le succès qui fait que le moindre défaut est très médiatisé.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
69 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • ultrabill
    Pourquoi ils l'ont pas dit plus tôt que cet objet d'art avais une durée de vie aussi limitée :??:
  • LVM
    "Un analyste pour Microsoft" ? ah c'est leur boulot ?
  • LVM
    >ultrabill

    Parce que tous les appareils ont une durée de vie "limitée". D'ailleurs les produits concurrents sont probablement conçus dans la même optique, même s'ils coûtent plus chers.

    Apple a fait l'erreur de croire que tout le monde savait cela.