Vidéo : découvrez 11 minutes d’Assassin’s Creed Odyssey, en 4K

Assassin's Creed Odyssey: 11 Minutes en 4K

Il y’a quelques jours, IGN nous avait partagé les images des premiers pas de Lara dans le prochain Tomb Raider. Aujourd’hui l’équipe réitère avec 11 minutes du futur Assassin’s Creed Odyssey, en 4K. Cet Opus de la série se déroule dans la Grèce antique et met en scène deux guerriers spartiates : Alexios et Kassandra. Le titre est prévu pour le 5 octobre, comme d’habitude il sera disponible sur plusieurs plateformes : PC, PlayStation 4 et Xbox One.

A lire aussi : les plus beaux jeux en démo vidéo, à l'E3 2018

Une question de choix

Après la transition vers un genre un peu plus centré sur le jeu de rôle, dans Assassin’s Creed Origins, Ubisoft prévoit de mettre encore plus en avant l’aspect RPG de son nouvel opus. Le joueur aura accès à un plus grand nombre de choix de lignes de dialogues et d’interaction, d’une manière assez semblable à ce que l’on trouve chez BioWare et Bethesda.

Il sera possible de choisir d’agir de façon pragmatique face aux évènements, ou d’aborder une approche plus compassionnelle envers les personnages rencontrés. De plus, les développeurs indiquent que cette autonomie se retrouvera aussi sur le système de combat, avec système de spécialisation de talents encore plus poussé.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire