Cooler Master lance deux kits de watercooling CPU à fond sur les LED

Cooler Master MasterLiquid ML120R / ML240R RGB

Cooler Master lance deux nouveaux kits de watercooling tout-en-un : MasterLiquid ML120R RGB et ML240R RGB. Comme leur nom l’indique leur radiateur mesure 120 et 240 mm et ils arborent des zones lumineuses configurables. Ce n’est pas le premier AIO RGB du constructeur, mais cette fois-ci les LEDs sont paramétrables individuellement. Les deux kits sont vendus pour un prix respectif de 100 et 120 dollars.

Logiciel RGB en préparation pour Cooler Master

Les nouveaux MasterLiquid s’arment de radiateurs en aluminium et de ventilateurs MF120R. La vitesse de rotation de ces derniers varie entre 650 et 2000 RPM, ils peuvent pousser un flux d’air de 66,7 CFM et sont capables d’une pression statique de 2,34 mmH2O, pour une nuisance sonore maximale évaluée à 30dBA.

Les effets lumineux des nouveaux kits AIO sont paramétrables via Asus Aura Sync, MSI Mystic Light, AsRock RGB LED ou le contrôleur RGB fournie (Gigabyte semble avoir été laissé sur le banc de touche). Notez que Cooler Master est en train de développer son propre logiciel « MasterPlus+ » pour la personnalisation des LEDs, il serait prévu pour mai.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire