La Shield TV s'offre une grosse mise à jour avec un mode 120 Hz

NVIDIA déploie une grosse mise à jour de fonctionnalité pour sa console Android Shield TV. Nommée SHIELD Experience Upgrade 7.1, elle amène surtout des améliorations pour les jeux GeForce Now avec un support pour le chat vocal, une amélioration de la prise en charge du clavier et de la souris (avec des raccourcis et des mouvements plus précis) et un mode 120 Hz pour les téléviseurs et moniteurs compatibles. On note également la disponibilité de nouveaux jeux comme Monster Hunter World et F1 2018, et une sortie prochaine de Shadow of the Tomb Raider.

A lire aussi : Notre test de la Nvidia Shield et de GeForce Now Pascal

La diffusion sur Twitch revient

En plus de ces nouveautés, la mise à jour 7.1 apporte aussi le retour des fonctionnalités NVIDIA Share avec la diffusion sur Twitch, l’enregistrement et la capture d’écran, ainsi que l’addition de nouveaux paramètres rapides pour éteindre, allumer et mettre en veille la console. Enfin, la Shield TV est maintenant contrôlable depuis un appareil Android ou iOS avec une application dédiée et compatible avec Google Assistant.
Pour célébrer la rentrée, NVIDIA propose sa Shield TV pour 40 euros de moins. L’offre est disponible chez Boulanger, sur Amazon ou sur le site du constructeur, jusqu’au 14 septembre 2018.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire