Vidéo : Meshify C Mini, boîtier gaming Fractal Design compact

Fractal Design Meshify C Mini Showreel

Il y a une semaine pile-poil nous vous présentions les deux nouvelles versions du Meshify C de Fractal Design. Aujourd’hui, le fabricant revient à la charge avec une nouvelle itération de son boitier, cette fois disponible dans une version Mini. Comme son nom l’indique, cette tour entre dans la catégorie des petits châssis, et ne peut donc accueillir que des cartes mères mini-ATX et micro-ATX. Une réduction de format qui n’empêche pas ce boitier d’accepter des radiateurs de 240 ou 280 mm sur sa façade avant, ou un radiateur de 240 mm sur le dessus.

À lire aussi :
- Guide d’achat : quel boîtier choisir ? Les recommandations de la rédaction

Ne pas changer une équipe qui gagne

À l’instar des autres boitiers de la gamme Meshify, ce Meshify C Mini peut compter sur un design facilitant la circulation de l’air, grâce notamment à la façade avant grillagée, et équipée de filtres afin d’éviter l’entrée de la poussière. La structure intérieure est aussi étudiée pour proposer suffisamment d’espace pour assurer un refroidissement correct du CPU et du GPU.

Il peut aussi compter sur trois emplacements dédiés à des SSD de 2,5 pouces, et deux cages permettant d’installer des HDD de 3,5 pouces. Côté esthétique, le boitier reprend la livrée du Meshify C Dark TG avec son panneau latéral en verre trempé et teinté. Vendu avec 2 ventilateurs de 120 mm déjà installés, ce Meshify C Mini est d’ores et déjà disponible aux alentours de 90 euros.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire