Xiaomi lance son premier PC portable gaming : full RGB et prix cassé !

Mi Gaming Laptop

Xiaomi lance un PC portable pour gamer le Mi Gaming Laptop (c’est le premier produit gaming de l’entreprise). Il s’équipe d’une dalle IPS full HD (1080p) de 15,6 pouces. L’écran couvre 72% du gamut NTSC et ses rebords ne dépassent pas les 10 millimètres. Le Mi Gaming Laptop est disponible en quatre versions avec un choix selon le modèle d’un Core i5-7300HQ ou Core i7-7700HQ pour le CPU et d’une Geforce GTX 1050 Ti ou GTX 1060 pour le GPU. Pour l’instant destiné uniquement pour le marché asiatique, son prix varie entre 770 euros (5999 yuans) pour le modèle le plus bas de gamme et 1156 euros (8999 yuans) pour le plus haut de gamme.

Bien équipé

Xiaomi a particulièrement soigné l’apparence de son nouveau PC portable. Très fin, le point le plus épais du châssis ne mesure que 20,9 millimètres. Tendance oblige, le Mi Gaming Laptop dispose de quatre zones lumineuses RGB.

Pour le refroidissement, on trouve cinq caloducs, quatre sorties d’air et deux ventilateurs. Le clavier est rétroéclairé (RGB) et trente de ses touches sont certifiées anti-ghosting (NKRO). Pour le son, le portable embarque deux haut-parleurs de 3 Watts et son propre amplificateur pour son port Jack 3,5 mm. Notez aussi que le PC est certifié Dolby Atmos et Hi-Res audio. Enfin, côté connectivité, il propose 4 ports USB 3.0, deux USB Type-C et un port HDMI.


Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • PriceTF141
    intéressant pour le prix ,en espérant qu'il soit bien refroidie