Windows 10 Spring Creator Update soigne vos options de confidentialité

Microsoft déploie la preview build 17115 pour Windows 10 Redstone 4 Insiders. L’addition majeure de cette version est un changement concernant les paramètres de confidentialité. Ces derniers seront configurables dès l’installation de Windows 10 et permettront, d’après Microsoft, « de faire des choix plus ciblés ». Et cette fois, aucune option ne sera activée par défaut, et rien ne sera appliqué tant que l’utilisateur ne l'aura pas choisi. Pour le test, certains insiders verront ces paramètres compilés en une page unique, tandis que d’autre auront le droit à plusieurs pages chacune dédiée à un sujet particulier (la localisation par exemple).

Très proche de la version finale

La build 17115 résout beaucoup de problèmes comme l'arrêt du Windows Store (sur les versions preview) ou encore un manque de fps avec Windows Holographic, la plateforme de réalité mixte. Mais, le plus important, c’est que cette version semblerait totalement stable, sans bug. Il se pourrait alors que Redstone 4, aka Windows 10 Spring Creator Update, soit imminent. On notera aussi la présence d’un nouveau paramètre d’impression et d’écriture, ayant pour but, si activé, d’améliorer la reconnaissance d’écriture, la prédiction de mots, la correction automatique, etc.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • grosloulou
    "Mais, le plus important, c’est que cette version semblerait totalement stable, sans bug."

    Mon bon Paco que va-t-il arriver si ce n'était pas le cas ?

    Il faut rester prudent
  • dandibot
    C'est peut être pour ça qu'en français on a un truc qui s'appelle le conditionnel non? Et il a été utilisé dans la phrase que tu cites.
    Après je dis ça, je dis rien :)