Les meilleurs mods et boîtiers du Computex 2018

A propos de l'auteur
Yannick Guerrini

Tombé dans une marmite remplie de MO5 étant petit, n'a plus quitté le monde des nouvelles technologies depuis cette époque. Spécialiste en tout ce qui est exotique, mais surtout stockage, virtualisation, chiffrement et Linux/BSD. Est resté bloqué au XXième siècle côté gaming : Doom et Duke Nukem 3D, tous les autres ne sont qu'erstaz. Rédacteur Tom's Hardware France (anciennement Présence-PC) depuis 2005.

Voir plus
Posez une question dans la catégorie Reportages photos : vos réactions du forum
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Iksarfighter
    Les photos en 640x480? c'est petit, on aurait plus de plaisir à contempler ces mods en détail si elles étaient plus grandes.
    Bon j'ai un écran 28'' 2K aussi.
  • stratic
    Pour le premier mod: "baignent directement dans un liquide de refroidissement non conducteur, à savoir du Nivec 7100 de chez 3M".

    Cette affirmation pose 2 problèmes:

    * Il s'agirait plutôt de "Novec" et non de "Nivec". À ce jour, officiellement il n'existe pas de produit nommé "Nivec" chez 3M.

    * Si c'est ça, ce serait plutôt du 7500 (ou 7300 au minimum) car le Novec 7100 bout à 61° C ce qui, même si ça refroidit très bien, risque d'être atteint par la configuration. A moins que le ce soit volontaire pour faire apparaître des bulles autour des composants...