Thermaltake Modding Season 2 : votez pour les plus belles créations !

L3pC0reL3pC0reSentrySentry

Lancée en novembre dernier, la saison 2 du Thermaltake Moding Fighting Championship touche à sa fin et après deux mois de travail acharné, la poignée de moddeurs invitée par la marque va enfin pouvoir être départagée grâce à un jury trié sur le volet, et aux votes du public. Venus des quatre coins du monde, ces maestros du montage de PC (dont le français Mathieu Heredia) avaient pour obligations d’utiliser le châssis Core P90, l’alimentation Toughpower DPS G RGB 850W Gold, ainsi qu’un système de watercooling de la marque afin de créer la machine la plus spectaculaire qui soit.

Des réalisations qui en mettent plein la vue

La plupart ont réussi brillamment si l’on en croit les images postées tout au long du concours. On déplore tout de même que certains des participants, dont le français ou l’allemand (qui avait pourtant un projet alléchant faisant référence à la série Spartacus), n’aient pas publié de photographies de leurs projets entièrement terminés. En revanche, le favori de la compétition, le Philippin Jesse Palacio, livre une réalisation incroyable avec son mod nommé SENTRY. Nous saluerons aussi l’Archangel du Japonais Von Carlo Rasonble, le GOD Hand du Thaïlandais Chaipoj Khaowasut, ou encore la très belle création de l’Australien Stuart Tonks.

À vos clics

Pour voter, et admirer les boitiers customisés par les participants, rien de bien compliqué. Il vous suffit de vous rendre sur le site de Thermaltake ou sur la page des participants, et de rejoindre la communauté. Vous aurez ensuite jusqu’au 5 mars pour voter. Sachez aussi qu’en allant voter chaque semaine, vous pourrez avoir la chance de remporter divers prix offerts par Thermaltake. Une bonne manière de joindre l’utile à l’agréable. Le vainqueur de la compétition remportera quant à lui 15 000 dollars.

ArchangelArchangelGod HandGod Hand

StuartTonkStuartTonkHammerheadHammerhead

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire