Monster Hunter World : un patch anti-ralentissements, nos premiers benchs

L'éditeur de Monster Hunter World déploie un nouveau patch V.152771 pour corriger quelques bugs et problèmes de connexions, mais aussi pour améliorer les performances de rendu dans certaines situations, notamment les ralentissements causés par les effets de foudre.

Nos premiers tests (avant le patch)

Notre collègue allemand a benchmarké le jeu avec 12 cartes graphqiues, pour obtenir des performances assez poussives, même avec des GPU haut de gamme. Il sera conseillé de se limiter au Full HD avec tous les détails au maximum, ou de réduire les détails pour accrocher du QHD, et du 4K avec une GTX 1080 Ti. Le jeu est aussi très gourmand en ressources CPU...

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • hearthstone
    le graphique de droite (optimized for performance) est une vaste blague ... a moins que vous utilisiez un CPU qui soit complètement a la ramasse au point de vous faire ramer ? et d'ailleur c'est denuvo qui demande autant de ressources au CPU, pas le jeu en lui même.

    j'ai une GTX 970 gaming aussi (avec un I5 4690K) et mon jeu tourne en 60fps constant en étant en medium, 1080p, et les effets inutiles desactivés ou en minimum.

    N'oubliez pas que la taille de texture "plein" ne sert a rien sur cette version du jeu, 1024 est le maximum qui sera affiché de toute façon.

    Si vous avez besoin d'aide pour configurer MHW sur PC, suivez ceci : https://www.reddit.com/r/MonsterHunter/comments/9c5ppi/monster_hunter_world_pc_my_guide_for_60fps_with/

    ce guide fonctionne aussi pour le driver 399.07 de Nvidia (n'oubliez pas d'effacer le profil avec Nvidia tool inspector au préalable bien entendu)

    voilou