Zotac ZBOX CI329 nano : mini-PC passif très basse consommation

Zotac étend sa gamme de mini PC ZBOX avec son nouveau CI329 nano. Avec son processeur Intel Celeron N4100 avec son IGP UHD Gaphics 600, il propose une expérience adaptée pour de la bureautique à basse consommation, dans un format miniature. Le CPU ne consomme au maximum que 13 Watts en charge et 6 Watts en iddle. Le CI329 nano est décliné en trois modèles : "Barebone" (sans disque de stockage, RAM ou OS), "PLUS" embarquant 4 Go de RAM et un SSD de 120 Go, et "Windows" équipé de 4 Go de RAM, d’un SSD de 32 Go et de Windows 10 Home.

A lire aussi :
- Zotac ZBOX Q : premier mini PCs avec GPU Nvidia Quadro P

Refroidissement passif

Avec ses 127,8 mm de long et 126,8 mm de large, pour seulement 56,8 mm de haut, et ses points de fixation VESA, le CI329 nano propose un système peu encombrant, à monter n’importe où (derrière un écran per exemple). Il assure aussi des opérations silencieuses, grâce à un refroidissement totalement passif. Il embarque également un adaptateur réseau sans-fil 802.11ac, le Bluetooth 5.0 et deux ports Ethernet.

Côté connectiques on y trouve 4 ports USB 3.0 (dont un type-C), 1 port USB 2.0, une entrée et sortie audio Jack et un lecteur de carte SDXC. Enfin, pour la vidéo le CI329 nano peut afficher une résolution de 4K à 60 fps et dispose de sorties VGA, DisplayPort et HDMI.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire