Vidéo : démo de Battlefield 5 en 4K 60 fps, AMD domine les benchs

Battlefield 5 : Gameplay en 4K

MassiveG a partagé une impressionnante vidéo de l’alpha de Battlefield 5, en 4K 60 fps. Dans cette capture de gameplay, le YouTubeur tient à nous faire remarquer les améliorations du moteur Frostbite et ses répercussions sur les graphismes du jeu. Il note particulièrement la gestion de la physique avec les animations très réalistes de la neige, ou encore la destruction d’éléments du décor plus réaliste, même si on reste assez loin des possibilités d'un Battlefield Bad Company 2...

Les cartes NVIDIA pas tellement à la traîne ?

En parlant de graphismes, le site Sweclockers a effectué une série de benchmarks avec différentes cartes graphiques. D’après leurs résultats, il semblerait que les pilotes NVIDIA ne soient pas si mal optimisés pour le jeu, contrairement à ce que rapportait PCGamesN.

Sur leur tests, la Geforce GTX 1060 et la Radeon RX 580 affichent des performances très similaires, même chose d’ailleurs pour les GTX 1080 et RX Vega 64. Notez que le CPU utilisé pour les tests a peut-être eu une influence sur ces derniers, Sweclockers utilisait un Core i7-8700K, alors que la machine de PCGamesN embarquait un Ryzen 7 2700X.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire