MàJ : GeForce RTX, le test de la 2080 repoussé au 19 septembre

Mise à jour du 11 septembre :

Encore un petit retard pour les GeForce RTX : les tests de la 2080, prévus pour le 17 septembre, seront finalement repoussé au 19, le même jour que pour la 2080 Ti !

--------------------------------
Mise à jour du 6 septembre :

La première date communiquée du 14 septembre ne concernera finalement que des publications théoriques sur les GeForce RTX, avec la possibilité pour les journalistes de révéler tous les détails que NVIDIA leur a communiqués sous NDA. En fait, il y aura donc deux journées de publication pour les résultats de test : le 17 septembre pour les RTX 2080 et le 19 septembre pour les RTX 2080 Ti, explique le Game Debate.

-----------------------------
Actu originale du 23 août :

NVIDIA a tenu hier son Editor’s Day, un évènement privé sous clause de confidentialité. VideoCardz rapporte avoir, cependant, reçu des informations de personnes ayant assisté à la présentation. Le site explique ainsi que même si certains arrivent à mettre la main sur les nouvelles GeForce RTX, aucun benchmark officiel et concret ne pourra voir le jour avant le 14 septembre.

Pas de pilotes avant septembre

Comme le fait remarquer WCCFTECH, certains chanceux ont déjà pu rentrer chez eux avec une des nouvelles cartes graphiques. Cependant, même s’ils décident de tester leur GeForce RTX OEM avant l’heure, leurs résultats ne refléteront pas les capacités réelles des GPU. Les pilotes ne seront disponibles qu’avec les cartes officielles NVIDIA, dont la livraison (pour les testeurs) est prévue début septembre.

Les premiers benchmarks arriveront donc seulement le 14 septembre, date que le constructeur a fixé pour lever son accord de non-divulgation. Pour le moment, il faudra juste se contenter des chiffres approximatifs que NVIDIA a présentés hier soir, ainsi que d’une promesse d’une augmentation des performances d’environ 50% (comparé à Pascal).

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
7 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • darika
    Il n'y a pas que les performances qui ont augmenté de 50%, non mais !
  • tokyoquasar
    Anonymous a dit :
    Il n'y a pas que les performances qui ont augmenté de 50%, non mais !

    Comment ca ?
  • delphi_jb
    Anonymous a dit :
    Anonymous a dit :
    Il n'y a pas que les performances qui ont augmenté de 50%, non mais !

    Comment ca ?


    Les secteurs d'activités de la cartes ont également été augmenté de 50%.

    En effet, on passe d'une carte spécialisé dans deux domaines:


    à une carte spacialisé dans 4 domaines:


    ... Mais peut-être que Darika faisait allusion au prix :o