Une GeForce GTX 2080 Ti dans le test Ashes of Singularity : un fake ?

TUM APISAK a repéré une nouvelle carte graphique NVIDIA sur la base de données du benchmark d’Ashes of the Sigularity : GeForce GTX 2080 Ti. La carte est notée comme étant avoir été spécialement fournis pour GSS, que certains associent à Grusoft (GRUS SPARSE SOLVER), une solution de calcul pour résoudre les matrices creuses en utilisant simultanément le CPU et le GPU. Cependant, cette fuite est probablement un fake puisque Lenovo a confirmé que les prochaines GTX porteront le nom de « série 11 » et que les résultats du benchmark semblent plutôt douteux (notez la faible différence de score entre les preset Low et Crazy).

Que faire d’ici la sortie ?

D’ici la sortie des nouvelles GeForce, WCCFTECH déconseille ses lecteurs d’acheter une carte graphique. Malgré la récente baisse des prix, le site affirme que les prix conseillés (MSRP) de la génération Pascal ont été fixés très proches du coût de fabrication et que tout revendeur descendant plus bas ne fera aucun bénéfice.

Ils ajoutent avoir eu la confirmation que les partenaires OEM de NVIDIA recevront les GTX série 11 le mois prochain et que la raison pour laquelle Jensen Huang avait annoncé une sortie lointaine était juste de pousser à l’achat de cartes Pascal (pour écouler les stocks). WCCFTECH conseille donc soit d’acheter plutôt les prochaines GeForce, soit d’attendre leur lancement pour profiter d’une baisse de prix sur la génération actuelle.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Pierre-romain
    Chaque année la même chose,attendre pour changer de stuff,et chaque année,les stocks sont bloqués (et on nous sort des merdes du genre les usines privilégient les composants des smartphones)pour liquider les anciennes Cg...
  • job31
    Caÿ la vie !
    :d