Optimus Maximus : le pavé numérique

Clavier Aux Art Lebedev récidive : après le clavier Optimus Maximus, voici le Aux, un pavé numérique équipé d’écrans OLED.

Les produits Art Lebedev

Pour rappel, les claviers et autres objets high-tech de chez Art Lebedev (une société russe) sont aussi connus que Duke Nukem Forever : on en parle beaucoup et on en voit très peu. Le premier clavier, attendu à la base aux environs de 300 $, est finalement vendu près de 1 200... L’idée en elle-même est séduisante : des touches qui remplacent la sérigraphie de sa fonction par un écran OLED, personnalisable. Mais le prix est évidemment le principal problème.

Un pavé numérique

Optimus AuxIci, le Aux limite le nombre de touches : il n’en propose que 15. Oui, c’est peu pour un pavé numérique (qui en possède généralement au moins 18). Il fait office de hub USB (deux ports) et dispose d’un connecteur pour un cadenas de type Kensington (du moins dans sa version générée par ordinateur...).

Pas de prix annoncé pour ce concept intéressant, mais qui en restera a priori un.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • draxssab
    Ils ont aussi une version 3 boutons, pour avoir un mini pad a macro personalisable. Et celui la, il se vend 120$ il me semble...
    Alors le 15 touches, je m'attend a 400-500$ ( US, bien sur...)
  • bitnan
    je ne vois pas vraiment l'intérêt de cette déclinaison.
    faudrait être le pire des geeks pour le vouloir celui la.
  • eat your potato
    Ca ne sert à rien donc c'est utile :p