Cougar Panzer-G : ce boîtier peut accueilir une armée de ventilateurs

Cougar dévoile le Panzer-G. Déclinaison Mid Tower du Panzer Evo, cette tour emprunte énormément à son modèle, surtout d’un point de vue esthétique. À commencer par ses quatre panneaux en verre teinté sombre qui permettent d’admirer l’intérieur de la tour, et les éventuels éléments RGB que l’on pourra y trouver. Des éléments comme les trois ventilateurs RGB Vortex préinstallés sur la façade avant. Là où ce boitier se démarque, c’est au niveau de ses performances en matière de refroidissement. En plus des trois inclus de base, il sera possible de rajouter jusqu’à 5 ventilateurs de 120 mm sur le dessus, l’arrière et le bas. Ce boitier est aussi en mesure d’accueillir jusqu’à 4 radiateurs

À lire aussi :
- Guide d’achat : quel boîtier choisir ? Les recommandations de la rédaction

Un accent mis sur la ventilation

Côté espace intérieur, ce Panzer-G fait les choses bien avec sept slots d’extension, capables d’accueillir jusqu’à 3 cartes graphiques de 420 mm de long. On pourra aussi y mettre 4 SSD de 2,5 pouces, ainsi que 2 baies pouvant abriter des HDD de 3,5 pouces, que l'on peut aussi convertir pour des HDD 2,5 pouces.

Ce boitier est aussi en mesure d’accueillir jusqu’à 4 radiateurs : 120 mm sur l’arrière et le bas du châssis, et jusqu’à 360 mm sur l’avant et le dessus. De quoi assurer une ventilation maximale pour une configuration gaming digne de ce nom. Le Panzer-G sera disponible la semaine prochaine pour 120 dollars.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire