Philips 436M6VBPAB, le téléviseur sans tuner pour les gamers de salon

Philips Momentum

Ça fait longtemps qu'on attendait ça : un grand écran de la taille d'un téléviseur, mais seulement pour jouer, et accessoirement pour regarder des films, ou pour utiliser comme moniteur PC, mais sans Tuner TV et donc sans redevance à payer ! Ce téléviseur Philips 436M6VBPAB n'est donc pas un téléviseur…

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Nushibuji
    ça fait longtemps que j'utilise des télés a la place d'ecran PC. jouer sur un 43 a 55" sur PC est complétement différent d'un 24 ou 27" classic. on y gagne en confort pour plein de chose. Et pour la redevance, honnetement. elle est pour le foyer complet peut importe le nombre de Télé. donc si le lieu habité a déja une télé, on ne payera pas plus.
    C'est juste intéréssant pour ceux qui s'en passe, sinon le tuner va concerner très peu de monde. mais c'est bien de le souligner.
    Ensuite ça va être dure de le vendre. c'est du 4K, constraste le plus haut pour du VA, 4000:1, 60hz, adaptatif sync , DCI-P2 a 97,6%, Led RGB sur le contour. bref ça va taper dans du +de 1000€ et ne va concerner que les gens pouvant profiter du 4K.
    A voir