Humble Bundle : le jeu Overwatch disponible à moins de 11 euros

Pour ceux qui veulent tester Overwatch sans trop se ruiner, Humble Bundle propose un moyen de l'obtenir à un prix défiant toute concurrence. La manipulation n'est pas évidente, mais on vient de la tester sans aucun problème... Surtout que deux autres jeux, dont le sympathique Dungeons 3 sont offerts avec, et plus dans le mois qui va suivre. Il ne vous reste plus que 7 heures pour en profiter. Notez qu'Overwatch est proposé à 40 euros sur Battle.net, et régulièrement en promo à 20 euros.

Abonnement d'un mois

L'offre consiste à s'abonner pour un minimum d'un mois pour 12 dollars (10,44 euros), sans engagement. Overwatch, Dungeons 3 et Hiddens Folks sont alors disponibles immédiatement. Il faudra lier son compte Blizzard à Humble Bundle pour récupérer Overwatch, les deux autres jeux sont récupérables sur Steam via un code si besoin. Il est ensuite parfaitement possible de désactiver tout de suite son abonnement, délier son compte Blizzard et supprimer sa carte bleue pour en rester là. Toutefois, on vous conseille de mettre fin à votre abonnement au dernier moment, pour profiter des autres cadeaux qui vont tomber au cours du mois et rentabiliser au maximum vos 11 euros !

Note de la rédaction : cette actu n'est pas sponsorisée, elle est écrite à l'initiative du rédacteur. Le lien vers Humble Bundle est toutefois affilié à notre site.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire