Grosses promos de Noël chez les éditeurs, Battlefront II et FIFA 18 à 36 euros

A peine quelques jours après le Black Friday, les éditeurs de jeux ressortent presque tous les mêmes promos pour Noël. De quoi faire regretter ceux qui ont acheté un titre entre les deux évènements... Voilà donc un résumé de ce qu'on peut acheter à moindre prix actuellement sur le marché des jeux vidéo, avec quelques bonnes affaires à la clé.

Tous les derniers jeux en promo chez Origin

Chez Origin, on pourra se payer Battlefront II et FIFA 18 pour 36 euros, soit 40 % de réduction. Sans oublier Battlefield 1 à moitié prix, soit 20 euros. Les éditions enrichies des jeux sont aussi toutes en promos. Au final, la liste des réductions est longue, à consulter sur cette page.

Battle.net : retour au Black Friday...

Blizzard revient avec ses promos classiques, que l'on a pu voir au Black Friday, avec Overwatch à moitié prix, et tous les autres jeux et leurs extensions baisse de prix intéressante, à consulter sur cette page.

Attention confusion chez uPlay

C'est plus confus chez uPlay, l'application rapportant des prix parfois différents que sur la page Web de la boutique d'Ubisoft. Certains jeux gratuits pas faciles à trouver, d'autres apparaissant dans les promos ou non, notamment The Division à 20 euros, mais pas mis en avant sur la page de promotions.

Sans oublier NVIDIA pour les jeux Shield

Chez NVIDIA aussi, beaucoup de jeux sont en promo sur le Cloud gaming du fabricant (GeForce Now), mais aussi les jeux Android natifs destinés à la Shield. Tout est résumé sur cette page, pour le reste, il faudra passer par le Store intégré à la Shield.

Steam seulement pour GTA V

Chez Steam rien à signaler pour l'instant, si ce n'est Grand Theft Auto à 24 euros, et encore, la promo n'est pas exceptionnelle.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire