Computex : Lancool One, toute la classe de Lian Li dans un boîtier

Lian Li présente son nouveau boitier au Computex : Lancool One. En format ATX, il embarque un panneau avant en aluminium brossé avec des effets RGB et des grilles de ventilation sur les deux côtés. Sa fenêtre latérale en verre trempé est légèrement teintée et se démonte via un mécanisme de rétention coulissant (plutôt pratique). Décliné en deux variantes, le Lancool One est annoncé à 89 dollars, avec une version premium à 99 dollars (LED configurables individuellement et USB type-C en plus).

A lire aussi : Lian Li Strimer, le premier câble d’alimentation 24 broches tout RGB

Jusqu’à neufs ventilateurs

A l’intérieur du Lancool One, on peut monter sept ventilateurs de 120 mm ou deux radiateurs (280 mm en haut et 360 mm devant). L’alimentation se paye un compartiment séparé et on trouve deux supports pour SSD de 2,5 pouces au sommet. Notez que ces supports peuvent être retirés pour installer deux ventilateurs supplémentaires. Enfin, à l’arrière, le boîtier dispose d’une cage pour deux disques durs, d’un hub pour bandelettes à LED RGB et de bandes velcro pour attacher les câbles.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • stratic
    Heu, dès que des LEDs apparaissent, généralement la classe disparaît brutalement pour laisser place à une ambiance jacky tunning destinée à un public de kékés. On peut dire que ça en jette, mais pas que ça a de la classe. Malgré la signature Lian Li, c'est bien le cas ici.

    Sinon, en enlevant le panneau vitré destinée à l'exposition de la poussière (c'est beau, c'est classe, mais pas longtemps), et en remplaçant les LEDs en façade par des inserts alu ou autre, ce boitier aurait effectivement de la classe.