Thermaltake View 37: un boitier à vue panoramique

Thermaltake lance un nouveau boitier format full-tower : le View 37. Il présente un choix de design atypique, avec une fenêtre incurvée recouvrant, non seulement tout le côté gauche, mais aussi le dessus du boîtier. Un choix de deux variantes est proposé : le premier embarque trois ventilateurs de 140 mm Riing Plus RGB et un contrôleur de vitesse et lumières, l’autre se contente de deux ventilateurs Riing de 140mm à LEDs bleus. Nommés View 37 RGB et View 37 Riing, les deux versions sont disponibles pour un prix respectif de 169 et 109 dollars.

Jusqu’à 8 ventilateurs de 140 mm

Le panneau avant du View 37 s’équipe d’une vitre en en acrylique (légèrement teintée) et de grilles d’aération sur ses deux côtés. Pour combler la possibilité de monter des ventilateurs/radiateurs sur le dessus, le boîtier embarque, sur sa paroi latérale droite, des points de fixation pour ventilation (à voir si cette solution est aussi efficace).

Il peut accueillir au total jusqu’à 3 ventilateurs de 140 mm (ou radiateur de 420 mm) à l’avant (2 x 200 mm possible aussi) et sur le côté, et un ventilateur de 140 mm en dessous et à l’arrière. On notera la présence d’un support (pré installé) pour fixation verticale de carte graphique, mais l’absence de câble d’extension (riser) ainsi que de compartiment séparé pour l’alimentation.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire