Vidéo : très belle démo de gameplay pour Resident Evil 2 Remake, en 4K60

Resident Evil 2 Remake : Gameplay 4K 60 fps

À la Gamescom, plusieurs futurs jeux vidéo sont accessibles en démo pour les visiteurs, c’est le cas de Resident Evil 2 Remake. Pour ceux qui n’ont pas pu s’y rendre, NVIDIA partage une superbe vidéo de gameplay du titre avec une résolution de 4K et 60 ips. De plus, si l’on en croit les récentes rumeurs, Resident Evil 2 Remake pourrait être le premier jeu d’horreur à utiliser le Ray-Tracing pour une immersion encore plus intense.

Des démos RTX ON à la GAMESCOM

D’après Digital Foundry, qui s’est exprimé sur le forum Resetera, les démos de Resident Evil 2 à la Gamescom proposaient bien la technologie de Ray-Tracing de NVIDIA.

D’ailleurs, sur cette nouvelle vidéo de gameplay, on aperçoit un grand nombre d’impressionnants effets de lumières et de reflets, cependant NVIDIA et Capcom n’ont pas précisé s’ils étaient dus au Ray-Tracing. De plus, le titre n’apparaît pas encore dans la liste officielle des jeux compatibles avec la technologie. Il se pourrait que, comme Shadow of the Tomb Raider, cette fonctionnalité apparaisse plus tard, après une mise à jour.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire