Premiers benchs : le Ryzen 7 2700X surpasserait le Core i7-8700K !

Tests dans FireStrike et FireStrike UltraTests dans FireStrike et FireStrike Ultra

Le site VideoCardz vient de publier de nouveaux benchmarks d’un processeur Ryzen 7 2000 (présumé 2700X ou 2800X). Le site ne donne pas le modèle exact et il faudra attendre la sortie de la nouvelle famille de puces en avril pour confirmer ces résultats. En attendant, ils sont intéressants, car ils montreraient que le XFR 2.0 des Ryzen 2000 pourrait atteindre 4,35 GHz, offrant ainsi un gain de performances substantiel comparativement aux premiers Ryzen.

À lire aussi :
- Notre comparatif de processeurs

Résultats prometteurs

Le Ryzen 7 2000 devancerait le Coffee Lake Core i7–8700K, selon les résultats dans 3DMark FireStrike, FireStrike Ultra, et Cinebench R15. Il est important de prendre du recul en attendant de plus amples tests, mais ces premiers scores sont encourageants. Ce gain de performances semble être aussi dû aux optimisations apportées à la gestion de la mémoire, AIDA64 semblant montrer une réduction non-négligeable de la latence.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Asche@IDN
    Bonne nouvelle ! Ryzen Gen 1 excellais déjà en applicatif, il ne manquais que quelques pourcents sur le jeux vidéo. Très très bon si cela s'avère vrais, et pas que en test synthétique.
  • FRA_bouvman
    C'est bien pour cela qu'Intel prépare à lancer le 9700K, 5ghz, 16 threads...
  • AccroPC2
    Hello,

    Moi je ne rentre pas dans cette guerre Intel/AMD, tout ce que je vois c'est que la concurrence à du bon et que nous avons des procs de plus en plus performants à des prix agressifs.

    Bye