Seagate : les disques durs externes FreeAgent

Seagate FreeAgent Go et Go SmallLe CES permet à de nombreuses entreprises de dévoiler de nouveaux produits aux yeux du monde. Ainsi, Seagate vient d’annoncer une nouvelle gamme de disques durs externes, les FreeAgent. Plusieurs modèles sont lancés : les FreeAgent Desktop Drive, les FreeAgent Go et les FreeAgent Pro.

Les FreeAgent Go sont des disques durs externes au format 2,5 pouces affichant des capacités de 80, 120 et 160 Go. Une version plus petite encore équipée d’un mini disque dur de 12 Go devrait également être lancée sous le nom de FreeAgent Go Small. Du côté des disques durs externes 3,5 pouces, nous devrions voir apparaître dans les semaines à venir les FreeAgent et FreeAgent Pro.

Si les premiers ne disposent que d’une interface USB 2.0 et possèdent une capacité de 500 Go au maximum, la version Pro est également dotée d’un connecteur eSATA et propose des capacités allant de 320 à 750 Go. Ces disques sont livrés avec un logiciel de synchronisation des données. Aucun prix n’a hélas été communiqué par Seagate…

Seagate FreeAgent ProSeagate FreeAgent Desktop Drive

FreeAgent Desktop Drive

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire