Comparatif : les smartphones GPS (Les Numériques)

Notre confrère Les Numériques vient de publier un comparatif de smartphones GPS regroupant à l’heure actuelle quatre modèles : les Mio A501, Nokia N95 8Go, HTC Touch Cruise et Samsung SGH I-780.

Toujours dans la poche, ce produit nomade s’utilise facilement en mode piéton et est promis à un bel avenir. A tel point que les constructeurs de PND ne misent même plus sur une augmentation des ventes des boîtiers autonomes…

"Qui ne s’est jamais retrouvé en voiture, perdu dans un endroit inconnu, à se dire : "si j’avais su, j’aurais pris mon GPS" ? Car, c’est bien là le défaut numéro un des PND : on les retire de la voiture de peur de se les faire voler ; du coup, on ne les sort de la maison que lorsque l’on est sûr que l’on aura besoin d’eux..."

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • AlGrenadine
    lol le comparatif bidon, ils ont tous une mauvaise note !
    forcément, ils n'ont pas testé le HTC Trinity, dans doute pas assez cher pour eux...
  • magellan
    +1!! Sans compter que concernant le N95 (ainsi que les autres Nokia à puces intégrées) je rappelle qu'il existe Garmin mobile XT ou Route 66 sur système Symbian. donc, pas d'obligation de rester avec cette m.... de nokia Maps. Après, effectivement Tom Tom n'est pas compatible avec le N95, mais ce n'est pas le seul...

    décevant et trop peu instructif pour être vraiment utile.
  • Basilic et Pistou
    Citation:
    Testé en version d'essai livrée avec le smartphone, TomTom Navigator 6 ne nous a pas permis d'évaluer complètement le HTC Touch Cruise. Nous ne pouvons actuellement pas nous prononcer sur ce produit.


    Rien que ça, ça prouve le sérieux des testeurs !!! Et test bidon de plus !! Décidément, le net n'est plus ce qu'il était.