Display Driver Unistaller : pilotes Realtek et SoundBlaster pris en charge

Le logiciel Display Drivers Uninstaller de Guru3D, qui permet de nettoyer proprement les pilotes des cartes graphiques NVIDIA et AMD, se paye une nouvelle mise à jour. Un plus d’assurer une désinstallation complète des drivers graphiques, sans laisser de traces de fichiers, dossiers ou clés de registres, il prend maintenant également en charge les pilotes audio Realtek et Soundblaster.

Évitez les conflits

La nouvelle mise à jour de Display Driver Uninstaller apporte un correctif pour quelques problèmes mineurs, mais surtout le support du nettoyage des pilotes Realtek et Soundblaster. Avec cette addition, le logiciel devient donc un outil incontournable pour les utilisateurs rencontrant des bugs ou autres difficultés lié au son, suite à un problème de compatibilité des pilotes audio.

Un aspect particulièrement important pour ceux qui sont équipés d’un périphérique n’utilisant pas le DAC intégré à leur carte-mère (comme avec une carte son externe SoundBlaster, ou encore un casque Steel Series Arctis Pro). Notez cependant que la désinstallation des pilotes SoundBlaster est pour l’instant partielle, les fichiers et clés de registres ne peuvent pas encore être supprimés avec DDU.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire