Swiftech Drive X3 : kits AIO améliorés pour performances et esthétique

Swiftech annonce sa nouvelle génération de kits de watercooling : Drive X3. Comparés aux anciens X2, ils bénéficient de plusieurs améliorations. On note des ventilateurs plus performants et moins bruyants, un réservoir en verre trempé moins sujet aux fuites et des LED RGB paramétrables individuellement (adressable). Les AIO Drive X3 sont déclinés en modèles de 240 et 360 mm et vendus pour un prix respectif de 140 et 165 dollars (avec un contrôleur RGB inclus).

Un bloc en acétal


Le nouveau bloc pour CPU Apogee SKF LT, garanti sans acrylique, arbore une enveloppe en acétal, embarque 6 LED RGB et est compatible avec la majorité des processeurs grand public Intel et AMD. Le radiateur en laiton est accompagné par 2 ou 3 (selon le modèle) ventilateurs Helix, mis en valeur par de nouveaux cadres lumineux.

Les Helix IRIS RGB proposent une vitesse de rotation allant de 900 à 1800 RPM, ils peuvent pousser un flux d’air de 60 CFM et affichent une pression statique maximale de 2,35 mm H2O, le tout pour une nuisance sonore variant de 16 à 32 dBA. Enfin, on notera également des tubes transparents et trois flacons de teinture inclus pour personnaliser le liquide (rouge, bleu et vert).

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • darika
    C'est quand même très laid...
  • mayuwatanabe777
    Les ventirads noctua sont aussi très laid aussi , ça ne les empêche pas d’être très efficace .
  • darika
    Tant que le boîtier n'a pas de fenêtre, cet aio peut être envisageable si il est si efficace.