Vidéo : Caviar Iphone X Tesla, la coque solaire la plus chère du marché

Caviar iPhone X Tesla

Caviar, fabricant russe d’accessoires luxueux pour smartphone, lance l'iPhone X Tesla. L’entreprise dit s’être inspirée des « découvertes, inventions et innovations » de Nikola Tesla, Steve Jobs et Elon Musk pour créer « le smartphone du futur… un smartphone qui n’a pas besoin de prise électrique, un smartphone qui n’a pas de limites » (traduction réelle du trailer russe).

Il s’agit en fait d’un iPhone X embarquant une coque modifiée et une batterie solaire, pour lui permettre d’être rechargé à la lumière. Si vous souhaitez être le détenteur du smartphone du futur, il suffira seulement de débourser la modeste somme de... 284 000 roubles (3 886 euros) pour la version 64 Go ou 299 000 roubles (4 091 euros) pour la variante de 256 Go.

Absolument pas superflu

En plus d’embarquer un petit panneau solaire, la coque de l’iPhone X Tesla est renforcée en fibre de carbone et embarque des éléments plaqués or (le métal, pas juste la couleur). Le tout augmentera l’épaisseur de l’appareil de 7,7 mm à 16,2 mm de large (rien que ça !), mais sans pour autant affecter sa certification IP67 (résistance à l’eau)

L’acheteur aura aussi droit à une livraison gratuite, une garantie de 1 an et surtout un consultant personnel pour assister la transaction (trop aimable). Caviar précise que le payement ne sera effectué qu’après une inspection détaillée du smartphone (un détail assez vague).

Enfin, Caviar, qui avait initialement prévu que 99 exemplaires, a annoncé en produire 999 et le premier sera envoyé à Elon Musk.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire