Test vidéo : une imprimante 3D chinoise à moins de 300 euros, ça vaut quoi ?

Test ANET E10

Le site Gearbest nous a envoyé une imprimante 3D à bas prix à tester, et nous voulions une vraie spécialiste pour l'essayer. Nous nous sommes donc adressés à Heliox, une Youtubeuse qui en connaît un rayon sur le sujet !

Attention au montage

La qualité d'impression de cette imprimante ANET E10 est remarquable pour son prix, mais son montage a montré plusieurs défauts de conception qui nécessitent quelques talents de bricoleur pour y remédier. Aucune difficulté pour notre débrouillarde Heliox, mais nous déconseillons l'aventure pour le commun des mortels... Bref, une bonne surprise tout de même !

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • kervern
    sans deconnez des talents bricoleur ? elle est prémonté tout de même !
    une vrai imprimante DIY c'est 15h de taff ! par contre ouai cela craint les modifent a faire dès le début, et a ce pris là, on peut avoir une qui ce régle tout seul ! (enfin faut quand même régler a minima, et faut savoir qu'une imprimante vibre énormément avoir auto réglable évite de trop y passé du temps !) et ne vous étonnez pas de régler l'imprimante avec une feuille papier 90% des imprimantes c'est comme cela ! et c'est la meilleur technique !
  • nanabozorf
    Et il faut combien d'heures pour réviser la grammaire française ?