Test : E-Twow Booster S, la trotinette débridée

Avec cette troisième version, le constructeur chinois a encore peaufiné sa copie ajoutant quelques éléments bien pensés, dont un mode débridé désactivant la limitation à 30 km/h.

Vendue un peu moins de 1000 €, elle a la lourde tâche d’offrir autant d’améliorations que son édition 2017 (Booster Plus), laquelle avait gagné le feu arrière, des réflecteurs latéraux, un écran couleurs ou encore plus de couple et un freinage plus rapide.

N.B. : comme dit en préambule, la Booster S est une évolution de la gamme. Elle récupère ainsi l’ensemble du châssis et des évolutions de la Booster Plus. Puisqu’elles adoptent une structure commune, nous vous invitons à vous reporter au test de la Booster Plus pour la majorité des points testés. Ici, nous ne nous intéresserons qu’à ses améliorations.

>>> S2 Booster Plus : on a testé la nouvelle trottinette électrique d'E-Twow

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