Test de performances de PUBG : notre vrai gros benchmark de 8 minutes

A moins de vivre dans une grotte depuis deux ans, vous avez certainement déjà entendu parler de PlayerUnknown's Battlegrounds du studio de développement Bluehole, alias PUBG pour les millions d'intimes de ce jeu de type « Battle Royale ». Disponible depuis mars 2017 sur Windows (en accès anticipé), et depuis décembre dernier sur Xbox One (via le programme Xbox Game Preview), PlayerUnknown's Battlegrounds est également proposé sur iOS et Android depuis mars 2018.

Basé sur le moteur Unreal Engine 4 et compatible exclusivement DirectX 11, PlayerUnknown's Battlegrounds utilise des cartes d'une taille démentielle : l'un des chalenge du développement du jeu a justement été d'utiliser de telles cartes (jusqu'à 8 x 8 km actuellement) avec un moteur qui n'est à la base pas prévu pour ça. Voyons donc de suite comment se comporte PlayerUnknown's Battlegrounds sur notre plateforme de test...

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum