Computex : Thermaltake étend sa gamme de boîtiers Level 20

Thermaltake a profité du Computex pour exposer ses nouveaux modèles de boîtiers, les Level 20 et Level 20 GT, déjà aperçus au CES en début d'année. Le constructeur expose également deux autres modèles de la même famille, les Level 20 XT et Level 20 VT. Pourquoi « 20 » allez-vous demander ? Tout simplement parce que Thermaltake fêtera prochainement (l'année prochaine, en fait) ses 20 ans !

Des Level 20 de toutes les tailles

Au menu des Level 20 et Level 20 GT, on trouve des compartiments dédiés à chaque type de composants afin de donner un design modulaire à l'ensemble. Avec des dimensions de 732 x 280 x 688 mm pour un poids de 32 kg, le Level 20 mêle aluminium et acier, avec un vitre trempée de 4 mm d'épaisseur. Des ventilateurs RGB de 140 mm sont inclus, et il est bien entendu possible d'y ajouter d'autre modèles de 140 ou 120 mm. Deux bandeaux LED Lumi Plus et un panneau de contrôle Ring Plus complètent l'ensemble.

Le Level 20 GT est d'une taille et d'un poids plus raisonnable : 580 x 294 x 592 mm pour 19 kg sur la balance. Le verre trempé est bien entendu toujours de la partie.

Les Level 20 XT et VT sont des sortes de modèles réduits des deux boîtiers précédents, avec une compatibilité Micro-ATX. On conserve la modularité sur le XT, tandis que le VT, plus petit, est séparé en deux compartiments haut/bas ou gauche/droite, au choix. Les Level 20 et Level 20 GT devraient être disponibles à partir du mois de juillet ou d'aout.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire