Ryzen Threadripper 1950X : premier benchmark, 24 539 points dans Geekbench 4

Benchmark du Threadripper 1950XBenchmark du Threadripper 1950XUn Ryzen Threadripper 1950X intégrant 16 coeurs physiques et 32 coeurs logiques a fait une courte apparition dans la base de données de Geekbench 4 avant d’être retiré, selon WCCFTech. La puce obtient 4167 points en simple coeur et 24 539 points en multi coeur. Il est trop tôt pour savoir si la fréquence de 3,4 GHz est définitive et il ne faut pas accorder trop d’importance aux résultats pour le moment.

À lire aussi :
- Notre comparatif de processeurs

Premières caractéristiques.

Selon le test, la puce aurait 512 Ko de cache L2 par coeur et 32 Mo de cache L3 par CCX, mais cette dernière valeur est certainement erronée, puisque l'on s’attend à 32 Mo de cache L3 en tout. Le benchmark fut réalisé sur une carte mère ASRock X399 Professional Gaming.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • schmurtzm
    ah.. etttt ? Euh c'est bien ? Tout le monde ne connait pas l'échelle de valeur de geekbench ;)
  • David Civera
    Ben pour l'instant c'est en dessous d'un Ryzen 7 1800X en single coeur, ce qui n'a pas beaucoup de sens. C'est pour cela que je dis de ne pas prêter trop d'attention sur le score en lui-même qui ne veut pas dire grand-chose (On ne connait pas le stepping exacte, les fréquences, la plateforme de test, etc...) Le plus important aujourd'hui est que ces premières apparitions dans Geekbench montrent que le CPU est dans la nature en train d'être testé, ce qui confirme en partie les rumeurs annonçant une sortie pour aout.